Erasmus +

  • Accueil
  • Le plan Erasmus +
  • Les standards de qualité
  • Mobilité de groupes
    • Modalités
    • Projets de mobilité
      • L’Europe : un jeu de construction
      • 2022-2023
      • 2023-2024
      • 2024-2025
  • Mobilité enseignants/personnels
    • Modalités
    • Projets de mobilité
      • 2022-2023
        • Cours et formation – Madrid
        • Stage d’observation – Belgique
  • Mobilité individuelle élève
    • Modalités
    • Projets de mobilité
      • 2023-2024
  • Accueil des partenaires
    • 2022-2023
      • Rencontre avec le Herbartgymnasium
    • 2024-2025
  • Erasmus Days
    • 2023-2024
      • Erasmus Days 2023-2024
  • E-Twinning
  • Projets labellisés
  • Contacts
  • Accueil
  • Le plan Erasmus +
  • Les standards de qualité
  • Mobilité de groupes
    • Modalités
    • Projets de mobilité
      • L’Europe : un jeu de construction
      • 2022-2023
      • 2023-2024
      • 2024-2025
  • Mobilité enseignants/personnels
    • Modalités
    • Projets de mobilité
      • 2022-2023
        • Cours et formation – Madrid
        • Stage d’observation – Belgique
  • Mobilité individuelle élève
    • Modalités
    • Projets de mobilité
      • 2023-2024
  • Accueil des partenaires
    • 2022-2023
      • Rencontre avec le Herbartgymnasium
    • 2024-2025
  • Erasmus Days
    • 2023-2024
      • Erasmus Days 2023-2024
  • E-Twinning
  • Projets labellisés
  • Contacts

Immigration to the USA

20 janvier 2021 /

Les élèves de Terminale de la spécialité Anglais Monde Contemporain ont réalisé des projets sur l’immigration aux USA. Ils ont présenté leur projet par groupe devant la classe en prenant appui sur le support qu’ils ont préparé.
Voici quelques exemples de supports.
Good job!

PPCUBAN-MIGRATION-TO-THE-USA

PPimmigrants

PPMexican-immigration-spe-anglais

PPPresentation

PPPuerto-Rico